Toutes nos voitures sont en stock et disponibles dans toutes nos concessions


Hyundai Viroflay
Hyundai Montigny

Conseils, commandes et demandes de renseignements :

02 99 82 77 77 (appel local)

Les Occasions du Lion

Garantie Primo de 8 mois - véhicules de 3 à 8 ans

Garantie Prenium 12 mois au minimum - véhicules de 0 à 6 ans

  • 100points de contrôle
  • Véhicule prêt à livrer
  • Proposition d'essai systématique
  • Peugeot assistance 24/24
  • Premier contrôle gratuit
  • Véhicule de remplacement
  • Satisfait ou remplacé
  • Garantie perte financière
  • Des offres de financement
  • Télécharger le document - PDF de 119 Ko

Les services et garanties Occasions du Lion

Essayez le véhicule de votre choix
Vous avez la possibilité d’essayer votre futur véhicule afin qu'il vous convienne parfaitement.

Véhicules prêts à livrer
Tous les véhicules sont disponibles immédiatement. Vous achetez et vous repartez directement avec votre nouvelle voiture.

100 points de contrôle
Chaque véhicule du label Occasions du Lion a fait l'objet de 100 points de contrôle rigoureux.
*Éléments dynamiques, moteur, boîte de vitesses, échappement, carrosserie, traction, habitacle, systèmes électriques, révisions, s'il répond aux critères très stricts du Pack Confiance, il obtient un Certificat de Qualité signé de la main même du technicien Peugeot en charge du véhicule, la fiche de contrôle vous sera présentée puis insérée dans votre carnet d'entretien.
Les 100 points de contrôle ne se substituent pas au contrôle technique obligatoire.
Vous êtes sûr de la qualité des véhicules présentés.
*Maximum 100 points de contrôle

Reprise de votre ancien véhicule
Une proposition de reprise est formulée par votre point de vente Occasions du Lion.

Assistance 24h/24h
Tous les véhicules bénéficient de l’assistance remorquage/dépannage, 7 jours sur 7, 24/24.
En cas d’incident couvert par la garantie, ce service couvre les frais de dépannage par Peugeot Assistance sur le lieu de la panne ou les frais de remorquage jusqu’au point de vente Occasions du Lion le plus proche.

9 actions pour vous satisfaire

Votre accueil 

Nous vous accueillons en moins de 3 minutes

Vous informer 

Nous répondons à vos demandes de renseignements par Internet en moins de 4 heures

Nous identifions vos besoins et vous présentons les produits et services adaptés

Nous vous proposons systématiquement un essai de véhicule

Votre commande 

Nous vous remettons une proposition commerciale ou un bon de commande formalisé et personnalisé

Nous vous raccompagnons à la porte et prenons congé

Votre livraison 

Nous nous engageons sur un délai de livraison et vous informons de toute modification

Nous vous livrons le véhicule conforme à votre commande et parfaitement préparé. Nous vous donnons les conseils d'utilisation et d'entretien adaptés

Après la livraison 

Nous vous contacterons à l'issue de la livraison de votre véhicule pour nous assurer de votre satisfaction